Les Mille et Une Bornes
Préparation de notre voyage autour du monde.
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

ostéopathe
Post new topic   Reply to topic
   Les Mille et Une Bornes Forum Index  .::. LE LIVRE - LA LIBRO  .::. Chapitre XI: Amérique Centrale

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
zipperpetra009
Escargot
Escargot

Offline

Joined: 18 Jun 2020
Posts: 7
Masculin

Post Posted : Thu 30 Jul - 15:03 (2020)    Post subject : ostéopathe Reply with quote

Comment les spécialistes des médicaments ostéopathiques sont-ils préparés ? 


Comme un spécialiste en médication (MD), un DO doit d'abord acquérir une formation universitaire de quatre ans, suivie de quatre années d'école clinique. 


Après avoir quitté l'école clinique, les DO passent un examen national approfondi pour l'obtention du permis d'exercer, qui contient un matériel similaire à celui de l'examen pour devenir médecin. Les deux types de spécialistes sont autorisés par les fiches d'évaluation clinique de l'État. 


Les DO doivent effectuer un stage qui peut durer de un à sept ans en fonction de la région de formation. Ils doivent également suivre 200 heures de cours supplémentaires portant sur le système musculo-squelettique du corps. 


Bien que de nombreuses doublures cliniques quittent les écoles cliniques conventionnelles, l'enthousiasme pour les médicaments ostéopathiques se développe. Aujourd'hui, il existe 35 écoles autorisées de médicaments ostéopathiques aux États-Unis. 


Comment en conclure qu'il faut consulter un DO ou un MD ? 


L'ostéopathie est considérée comme un travail réciproque, ce qui implique que de nombreuses personnes consultent des DO en dépit de l'observation de spécialistes préparés en médication régulière, occidentale ou allopathique. 


Le contraste essentiel entre un médecin et un DO est que si les médecins ostéopathes peuvent utiliser des médicaments cliniques ordinaires, quelques-uns, mais pas tous, utilisent également des traitements manuels, tels que le frottement et le contrôle de la colonne vertébrale. 


Au cas où vous seriez de plus en plus heureux d'être analysé et récompensé par un médecin qui est disponible pour des médicaments électifs, un DO peut être une correspondance solide. 


Alors que de nombreux médecins utilisent également des médicaments non urgents, les ostéopathes bénéficient d'une préparation exceptionnelle en ce qui concerne les individus dans leur ensemble, au lieu de se concentrer sur des cadres et des indications explicites. 


Quelle est la différence entre un DO et un spécialiste en naturopathie (ND) ? 


Un spécialiste en naturopathie (ND) suit un programme d'études supérieures de quatre ans en médication naturopathique et doit passer un examen approfondi donné par le Council on Naturopathic Medical Education. Les naturopathes n'ont pas de licence et ne peuvent pas être enseignés de la même manière que les naturopathes diplômés. 


Malgré le fait que les DO et les ND partagent un principe rationnel fondamental - que le corps peut se régénérer - ce que les spécialistes en naturopathie peuvent et ne peuvent pas faire fluctue généralement d'un État à l'autre. 


Dans certains États, un spécialiste en naturopathie peut être une considération essentielle pour un médecin, en diagnostiquant et en récompensant les patients avec des méthodologies communes et homéopathiques. Dans d'autres États, les contraintes sont beaucoup plus importantes. 


Dans chacun des 50 États, un DO est autorisé à faire des diagnostics cliniques et des médicaments indifférenciables de ceux d'un spécialiste clinique. Bien que quelques OD utilisent des options et des méthodologies régulières, beaucoup dépendent des médecines et des techniques traditionnelles. 


Quel est le contraste entre un chiropracteur et un DO ? 


Les chiropraticiens et les OD reçoivent tous deux une préparation spécifique dans le cadre de la connexion entre le cadre musculo-squelettique et le bien-être en général. Les deux sont préparés dans le changement manuel de la colonne vertébrale. 


Le National Center for Complementary and Integrative HealthTrusted Source démontre que les chiropraticiens se concentrent essentiellement sur les contrôles que les contrôles d'utilisation poussent à changer l'arrangement de la colonne vertébrale. Ils sont obligés de "fendre" le dos au cours de la période de récompense. 


Contrairement aux DO, les chiropraticiens ne sont pas des médecins autorisés. Ils ne sont généralement pas tenus de terminer leur résidence dans des cabinets agréés. 


Les ostéopathes ont-ils des points forts ? 


En effet. De nombreux Ostéopathe grenoble DO sont des médecins de considération essentielle, mais ils peuvent passer beaucoup de temps dans n'importe quel domaine de la médecine, y compris la pédiatrie et les procédures médicales. 


La conclusion


Un ostéopathe est un médecin autorisé qui pratique la médication en utilisant à la fois des médicaments ordinaires et des médicaments ostéopathiques de manipulation, qui visent à soulager l'agonie et les tensions dans le cadre musculo-squelettique. 


Les ostéopathes quittent les écoles cliniques, les résidences totales et les associations, et sont autorisés à effectuer des procédures médicales, à recommander des prescriptions et à utiliser des innovations qui définissent les tendances, comme les médecins allopathes. 


Bien qu'un examen plus approfondi soit nécessaire pour affirmer le caractère adéquat de l'ostéopathie, de nombreux patients la considèrent comme un moyen protégé et puissant de récompenser leurs conditions.


Back to top
              

Publicité






Post Posted : Thu 30 Jul - 15:03 (2020)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
              

   Les Mille et Une Bornes Forum Index .::. Chapitre XI: Amérique Centrale
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours
Display posts from previous :   

 
Jump to :  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Template by .: SGo :.